Rechercher
  • Deborah DELATTRE-IBORRA

L'ostéopathie canine

permet de réinformer le corps pour l'amener à l'auto guérison et ainsi qu'il retrouve son harmonie .


Comme pour tous les animaux, je conseille une séance minimum par an.

Plus pour les chiens sportifs :

  • cani-cross

  • agility

  • fly ball

  • PVL

  • ring ...


Il ne faut pas forcément s'attendre à voir son chien zen et dormir par terre toute la séance.

En plus de venir sur des zones qui peuvent être gênantes / douloureuses , nous allons avoir une certaine proximité avec l'animal. Ce qui peut stresser des individus. Bien entendu nous faisons notre possible , en observant votre animal et en l'écoutant, pour que la séance se déroule au mieux et lui laisser un agréable souvenir.


Nous pouvons intervenir en rééducation fonctionnelle, sans instruments, suite à des prises en charge vétérinaire d'une pathologie.

Ex : opération des ligaments croisés.


Nous pouvons intervenir pour du suivi sur des chiens seniors ou des jeunes en croissance.


Notre but est d'apporter du confort à votre animal. Nos actions et conseils seront là pour aider votre animal à trouver son équilibre et une harmonie dans son corps pour qu'il vieillisse à vos côtés de la façon la plus optimal pour lui.

C'est pourquoi j'ai une préférence pour les rendez-vous à domicile pour visualiser l'environnement de l'animal et ainsi adapter si besoin des choses dans son environnement. Cela permet une prise en charge global de toutes les variables qui jouent sur la forme physique de votre compagnon.

A bientôt,

DebOsteo


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tout le monde peut recevoir une séance ! L'ostéopathie permet de réharmoniser le corps en l'aidant à se rééquilibrer au mieux pour lui . Je commence par parler plus spécifiquement de l'ostéopathie bov